Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL Groupe investit pour recruter

L'OL va investir et placer 24 millions d'euros pour pouvoir se permettre de recruter.
Le but de cette émission d'actions d'OL Groupe est de diversifier les sources de financement du groupe. Des obligations vont être mises en vente le 28 décembre à 7 euros 26 pour faciliter l'arrivée de nouveaux joueurs. Le financement du Grand Stade n'est lui pas encore déterminé. Parallèlement l'entraîneur Claude Puel a indiqué vendredi qu'il n'attendait pas l'arrivée d'un nouveau défenseur malgré les difficultés rencontrées actuellement par son arrière-garde.


Commentaires 1

Déposé le 20/12/2010 à 22h50  
Par pesanti Citer

dit autrement, et sans langue de bois : -- OLG recherche gogos qui voudraient bien lui acheter du papier (qu'on appelle poliment océane, mot doux de OBLIGATION) et qu'est qu'une obligation ? c'est être "obligé", sauf si c'est pas possible, de rembourser avec intéret (du petit Madoff en quelque sorte !) - On a tous entendu parler de la dette publique (Espagne, Grèce, Irlande, Portugal, et sous peu, la France si les Elus continuent à gaspiller l'argent des contribuables comme il le font !) - Eh bien là, il s'agit d'une dette PRIVEE, à un taux (attrayant certes, mais allons voir pourquoi plus loin) aussi élevé que le risque encouru par les gogos qui ont l'impression de soutenir un club, alors qu'il soutiennent la 500e fortune de France - puisqu'il s'agit ici d'échanger du papier contre du cash sonnant et trébuchant et ce, sans filet - puisque ce n'est ni l'Europe, ni le FMI, ni SARKO, ni GG si rayonnant qu'il puisse souhaiter être qui vont au secours si par mauvaise fortune ..... les promesses étaient noyées dans les océans promesses ! * l'alternative serait également à apprécier de la facon suivante : remboursement du compte courant avancé par un associé majoritaire lors de l'achat d'un certain joueur bordelais - comme par hasard du meme montant - en contrepartie d'actions nouvelles ...... après avoir encaissé 7 % par an (fort cher payé, à la caisse d'épargne c'est 1,5 %) Quelqu'un pour infirmer ceci ? le droit de réponse serait le bienvenu.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.