OL-Nice en tête d'affiche des 16e de finale de la Coupe de France

OL-Nice en tête d'affiche des 16e de finale de la Coupe de France

Les joueurs de Claude Puel ont rendez-vous à Nice dans 15 jours. Samedi soir, ils se sont imposés sur la pelouse de Caen 1 à 0. Une victoire sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Pape Diakhaté mais à l'issue tout de même d'une rencontre maitrisée.

Le week-end prochain, les Lyonnais retrouveront le championnat avec la réception de Lorient. Pour revenir à cette Coupe de France, on notera les éliminations traditionnelles mais toujours surprenantes de plusieurs clubs de Ligue 1 par des équipes de division inférieure : Monaco, Auxerre, Toulouse, St-Etienne, Valenciennes et Montpellier sont passés à la trappe. Dernier exploit dimanche soir : celui d'Evian qui a largement battu Marseille 3 à 1. A souligner que la rencontre entre Vaulx-en-Velin et Jura Sud a été reportée à samedi prochain en raison de la non-conformité du stade vaudais. En cas de succès, Vaulx recevra au prochain tour le Stade Rennais.

X

Tags :

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le MA le 11/01/2011 à 15:38

Un club de ligue 1 contre un autre club de l1. J'espère qu"on va passer. Logiquement si on jouen à notre valeur, cela devrait passer

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.