OL-Nice en tête d'affiche des 16e de finale de la Coupe de France

OL-Nice en tête d'affiche des 16e de finale de la Coupe de France

Les joueurs de Claude Puel ont rendez-vous à Nice dans 15 jours. Samedi soir, ils se sont imposés sur la pelouse de Caen 1 à 0. Une victoire sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Pape Diakhaté mais à l'issue tout de même d'une rencontre maitrisée.

Le week-end prochain, les Lyonnais retrouveront le championnat avec la réception de Lorient. Pour revenir à cette Coupe de France, on notera les éliminations traditionnelles mais toujours surprenantes de plusieurs clubs de Ligue 1 par des équipes de division inférieure : Monaco, Auxerre, Toulouse, St-Etienne, Valenciennes et Montpellier sont passés à la trappe. Dernier exploit dimanche soir : celui d'Evian qui a largement battu Marseille 3 à 1. A souligner que la rencontre entre Vaulx-en-Velin et Jura Sud a été reportée à samedi prochain en raison de la non-conformité du stade vaudais. En cas de succès, Vaulx recevra au prochain tour le Stade Rennais.

Tags :

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le MA le 11/01/2011 à 15:38

Un club de ligue 1 contre un autre club de l1. J'espère qu"on va passer. Logiquement si on jouen à notre valeur, cela devrait passer

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.