Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL-Nice en tête d’affiche des 16e de finale de la Coupe de France

Les joueurs de Claude Puel ont rendez-vous à Nice dans 15 jours. Samedi soir, ils se sont imposés sur la pelouse de Caen 1 à 0. Une victoire sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Pape Diakhaté mais à l'issue tout de même d'une rencontre maitrisée.

Le week-end prochain, les Lyonnais retrouveront le championnat avec la réception de Lorient. Pour revenir à cette Coupe de France, on notera les éliminations traditionnelles mais toujours surprenantes de plusieurs clubs de Ligue 1 par des équipes de division inférieure : Monaco, Auxerre, Toulouse, St-Etienne, Valenciennes et Montpellier sont passés à la trappe. Dernier exploit dimanche soir : celui d'Evian qui a largement battu Marseille 3 à 1. A souligner que la rencontre entre Vaulx-en-Velin et Jura Sud a été reportée à samedi prochain en raison de la non-conformité du stade vaudais. En cas de succès, Vaulx recevra au prochain tour le Stade Rennais.



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 11/01/2011 à 15h38  
Par Le MA Citer

Un club de ligue 1 contre un autre club de l1. J'espère qu"on va passer. Logiquement si on jouen à notre valeur, cela devrait passer

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.