Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le FC Vaulx-enVelin est en 16e de finale!

Le club de Division d'Honneur s'est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France en sortant Jura Sud samedi. Les amateurs affronteront Rennes samedi prochain.

Il aura fallu attendre la séance des tirs aux buts, samedi soir, pour désigner un vainqueur dans le 32e de finale de la coupe de France entre Vaulx-en-Velin et Jura Sud, pensionnaire de CFA. Après avoir ouvert la marque en 1e mi-temps par son capitaine Merabeti, le club Vaudais s'est ensuite fait rejoindre tout juste après la pause. Le score n'a ensuite pas évolué jusqu'à la séance de tirs au but. Et à cet exercice, c'est le FC Vaulx-en-Velin qui s'en est sorti le mieux, grâce à deux arrêts de son gardien de but, score final 5-4 pour Vaulx. Les Vaudais ont pu laisser éclater leur joie, à l'image du capitaine Nadir Mérabeti: "c'est un énorme soulagement car on bataillé pendant deux heures face à une équipe supérieure. C'est une immense joie pour nous mais aussi pour toute la ville. Tout le monde était derrière nous, et si on peut leur faire plaisir ça nous fait plaisir." Le FC Vaulx-en-Velin devient le petit poucet de la compétition et affrontera Rennes (3e de Ligue 1) samedi prochain en 16e de finale.



Tags : coupe de france | fc vaulx |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.