Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

André Gerin a proposé sa candidature à la Présidentielle de 2012

Jeudi, lors de ses voeux à la presse, le député communiste du Rhône n'a pas exclu de se présenter à ce rendez-vous sans étiquette.
Cela pourrait se produire si sa candidature n'est pas validée par son parti mais surtout si Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche est désigné par les dirigeants communistes comme le candidat unique du front de gauche. Un conseil national du PCF se tiendra les 8 et 9 avril. C'est à ce moment là que sera désigné officiellement le candidat.


Commentaires 6

Déposé le 28/01/2011 à 18h58  
Par Pierre Citer

Il n'y a que des fachos dans les commentaires

Déposé le 28/01/2011 à 11h21  
Par Marc Walter Citer

Un 0,4% ça sera deja bien pour Gérin. Lamentable.

Déposé le 28/01/2011 à 11h06  
Par Alin Citer

Vas-y, Gerin, montre leur combien tu peux être ridicule, fonce, agite-toi!

Déposé le 28/01/2011 à 08h41  
Par pierre34 Citer

Cette posture identitaire est d'un autre age, chaque énergie devrait être concentré à ce nouvel élan qu'est le Front de Gauche. Le peuple attend des changements radicaux et une unité sur l'essentiel. Les leçons de 2007 n'ont-elles pas servies, les postures politiciennes et la démagogie sont hors de propos, Le respect de la diversité des sensibilités de gauche doit être le moteur de la victoire. Le peuple de gauche ne vous remercie pas, vos certitudes ne sont que du mépris.

Déposé le 28/01/2011 à 08h32  
Par Fr-Armiya Citer

Ils ont toujours pas compris les communistes qu'ils ne sont plus que 2 % de l'électora et que faire cavalier seul ne fera que plomber le Front de Gauche et leur parti jusqu'à disparaitre. Vraiment dépriment de voir sa au PCF.

Déposé le 28/01/2011 à 08h26  
Par Yann N Citer

Aucun intérêt, aucun programme, aucun charisme, aucun pouvoir fédérateur. Qu'il reste dans son coin...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.