Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Bastos perturbé par une interview, mais consultant pour TF1

L’attaquant brésilien de l’OL est revenu vendredi sur un entretien, publié par Le 10 Sport, qui l’a visiblement troublé.?

Dans cet article, il était demandé à Bastos ce qu’il pense de Lisandro, Gourcuff et Puel. Le joueur de l’OL a tenu à rectifier, vendredi en conférence de presse à Tola Vologe à l'issue de l'entraînement du groupe professionnel, certains de ses dires publiés par le journal sportif, estimant que celui-ci a déformé ses propos. Il a expliqué qu’il estime qu’Ederson a le même niveau technique que Lisandro, ce qui n’exclut pas que l’Argentin soit certainement le meilleur joueur de l’OL et plus généralement de Ligue 1. En ce qui concerne Gourcuff, Le 10 Sport écrit que Bastos l’a qualifié de peu bavard, ce qui selon le brésilien n’enlève en rien au niveau de jeu du milieu de terrain international français. Enfin pour le cas Claude Puel, Michel Bastos ajoute qu’il a remarqué une évolution dans la façon de communiquer de l’entraîneur qu’il a connu à Lille avant de rejoindre Lyon, mais que les sourires ne sont pas légions pour autant dans les séances de travail. 
Michel Bastos a par ailleurs annoncé qu’il serait consultant pour TF1 à l’occasion du match de mercredi prochain entre la France et le Brésil au Stade de France, un match pour lequel le sélectionneur brésilien Luiz Antonio Venker Menezes ne l'a pas retenu.



Tags : ol | bastos |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.