Denis Broliquier veut abandonner le musée des Confluences

Denis Broliquier veut abandonner le musée des Confluences

Le maire divers droite du 2e arrondissement a lancé lundi la campagne de son mouvement pour les élections cantonales.Parmi les dossiers évoqués : celui du Musée des Confluences. Denis Broliquier a avoué avoir voté en faveur du projet mais le trouve aujourd'hui trop cher.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 08/02/2011 à 12:27

Quand je vois Monsieur Broliquier sur le C. Charlemagne avec derrière en arrière plan le déja trop petit C.R R-A, je me dis que le musée des Confluences aurait pu trouvé place à cet androit, il aurait eu une plus grande assise au sol et nous aurions pu se battre à arme égale avec les autres grandes métropoles Européennes.

Signaler Répondre

avatar
Xavier le 08/02/2011 à 11:28

Enfin ! Enfin le question du cout de ce musée est sur la place publique ! Au moins les lyonnais prendront leur responsabilité sur cette gabegie financière ! Oui aux musées, à la culture et au rayonnement internationnal, mais pas à n'importe quel prix ! Le role du département est avant tout social ( RSA, collèges, personnes agées, handicapes, etc ... ), il serait bien de ne pas l'oublier....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.