Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL écrase les Verts à Geoffroy-Guichard ! (vidéo)

L’Olympique Lyonnais s’impose avec brio, 4 buts à 1, dans ce 101e derby face à Saint-Etienne, à Geoffroy-Guichard.

Le match avait pourtant mal commencé pour les Lyonnais, pressés d’entré de jeu par des Stéphanois dominateurs, qui ouvrent la marque à la 13e sur un coup-franc de Payet repris par Bocanegra. Mais les joueurs de Claude Puel se reprennent et deviennent réalistes : à la 28e, Bafé Gomis, l’ancien stéphanois, égalise, puis juste avant la mi-temps, c’est Bayal qui marque contre-son-camp, sur une tentative de Cris. Le match est très rythmé, mais ce sont bien les Olympiens qui enfoncent le clou, par l’intermédiaire de Michel Bastos qui à la 69e minute suit bien le mauvais dégagement de Bayal pour inscrire le troisième but lyonnais. En toute fin de rencontre, Jimmy Briand crucifie les Verts et inscrit le quatrième but.
A noter : les prestations respectives de Janot et Lloris dans les buts de Geoffroy-Guichard. Les deux gardiens ont été les auteurs de belles parades.

Le club lyonnais remonte du même coup à la 4e place du classement, en attendant le match de Rennes dimanche soir. Saint-Etienne est 6e de championnat de Ligue 1.



Tags : ol | ASSE |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.