L’OL écrase les Verts à Geoffroy-Guichard ! (vidéo)

L’OL écrase les Verts à Geoffroy-Guichard ! (vidéo)

L’Olympique Lyonnais s’impose avec brio, 4 buts à 1, dans ce 101e derby face à Saint-Etienne, à Geoffroy-Guichard.

Le match avait pourtant mal commencé pour les Lyonnais, pressés d’entré de jeu par des Stéphanois dominateurs, qui ouvrent la marque à la 13e sur un coup-franc de Payet repris par Bocanegra. Mais les joueurs de Claude Puel se reprennent et deviennent réalistes : à la 28e, Bafé Gomis, l’ancien stéphanois, égalise, puis juste avant la mi-temps, c’est Bayal qui marque contre-son-camp, sur une tentative de Cris. Le match est très rythmé, mais ce sont bien les Olympiens qui enfoncent le clou, par l’intermédiaire de Michel Bastos qui à la 69e minute suit bien le mauvais dégagement de Bayal pour inscrire le troisième but lyonnais. En toute fin de rencontre, Jimmy Briand crucifie les Verts et inscrit le quatrième but.
A noter : les prestations respectives de Janot et Lloris dans les buts de Geoffroy-Guichard. Les deux gardiens ont été les auteurs de belles parades.

Le club lyonnais remonte du même coup à la 4e place du classement, en attendant le match de Rennes dimanche soir. Saint-Etienne est 6e de championnat de Ligue 1.

Tags :

ol

ASSE

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.