Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Derby ASSE-OL: Aulas reçoit… une Playstation !

Le président de l'OL a « eu très peur » quand un supporter stéphanois est venu lui remettre la célèbre console de jeu dans la tribune officielle du Chaudron.

Ce « cadeau » fait référence aux propos du même Jean Michel Aulas à l'issue du match aller face au virage nord de Gerland quand il avait expliqué que Saint-Etienne ne jouait la coupe d'Europe que sur Playstation. « On a tous eu très peur, y compris le maire Lyon qui était à côté de moi, quand le paquet est arrivé. Ça faisait tic-tac, on a cru à un objet contondant, j'ai eu peur que ça explose en vol, comme l'équipe de Saint-Etienne. » Aulas qui s'est dit choqué que l'ASSE « ait laissé venir ce supporter, ce qui n'arrive normalement jamais en tribune officielle. » Des banderoles sur le même thème de la console ont été déployées simultanément dans les tribunes du Chaudron.



Tags : ol | aulas | playstation |

Commentaires 8

Déposé le 14/02/2011 à 10h25  
Par Edouard Citer

Il a une bonne tête de vainqueur ce supporter stéphanois qui a remis la playstation à Aulas. Ne feraient-ils pas mieux d'être des supporters de vainquers sur les terrains de foot les supporters stéphanois ? Ils apprendront à leurs dépens qu'un Lyon blessé est dangereux. J'ai adoré Aulas à la fin du match qu'il leur montre avec ses doigts qu'ils en ont pris 4 ... hahahhahahaha sacré Jean-Michel !!!

Déposé le 14/02/2011 à 08h13  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

Collomb Aulas cadeau ce n' était pas une bombe. Normal je n ai vu ni Meunier ni Hamelin dans les parages.

Déposé le 13/02/2011 à 16h57  
Par THEVEMAURICE Citer

JE SUIS LYONNAIS........ MAIS ST ETIENNE EST TOUJOURS UNE EQUIPE QUE J ADMIRE CELA ME RAPPEL LA GRANDE EPOQUE ALLEZ LES VERTS

Déposé le 13/02/2011 à 15h57  
Par cyrille Citer

Cela aurait pu être rigolo Mais pas en tribune officielle ! C est pas normal de laisser approcher des officiels par des imconnus

Déposé le 13/02/2011 à 14h35  
Par LYON 1950 Citer

Les supporters stéphanois feraient mieux de s'offrir un Président, des joueurs et des supporters, ils deviendront alors un grand club de football de l'ère moderne.

Déposé le 13/02/2011 à 13h54  
Par bwv "biquette woman verte" Citer

On a pris une bonne branlée, mais les verts seront toujours là. Il y aura d'autres derby, et nous n'oublierons pas cette défaite.

Déposé le 13/02/2011 à 13h12  
Par lyonnais Citer

Ils sont drôles ces stéphanois!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.