OL : Lloris et Lisandro forfaits pour la réception de Nancy

OL : Lloris et Lisandro forfaits pour la réception de Nancy

Le gardien de l'OL souffre d'une rhino-pharyngite et va louper le match face à Nancy, ce soir, à Gerland, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Lisandro se serait, lui, blessé bien curieusement.

Claude Puel n'a pas souhaité prendre de risques avec son portier avant la réception du Real Madrid en Ligue des Champions. Autre forfait sans doute plus inquiétant, celui de Lisandro. L'Argentin est touché aux ischio-jambiers. RMC, via son site internet, assure que l'Argentin se serait blessé aux ischios-jambiers en apprenant sa non-titularisation pour le match de ce soir. Il aurait frappé de rage dans un ballon. Il est également très incertain pour le choc de mardi.

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.