Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une fusillade mortelle à St Laurent de Mure

 Cela s’est passé mercredi dans l’après-midi sur l'ex-Nationale 6. Les gendarmes ont pris en chasse une voiture, avec à son bord un homme et une femme.

Ils auraient ouvert le feu sur les forces de l’ordre qui ont répliqué. Selon les pompiers, la fusillade a fait un mort. Il s’agit du passager. La femme, elle, a été interpellée. Pas plus de précisions pour le moment.



Tags : fusillade morts crs |

Commentaires 3

Déposé le 24/02/2011 à 11h23  
Par Mr P Citer

Titine .... ça a commencer avant St Bonnet la course poursuite^^ , puis la douille que tu as trouver , je crois que la police scientifique voudrait bien la récupérer car ils étaient encore là a 22h30 en train de chercher les douilles ^^^^^rapporte la a la gendarmerie

Déposé le 23/02/2011 à 20h51  
Par lili Citer

Vers 17H tout a été bloqué , helicoptere , gendarme , on aurait cru voir gign faire la circulation assez impressionnant par contre on a rien vu juste que ca bougé et par la suite un accident qui a rien avoir avec cette fussilade a ce qui parait il aurait fait descendre une dame et volé ca voiture ? a voir bien sur

Déposé le 23/02/2011 à 18h48  
Par TITINE Citer

cela a commencé a st bonnet de mure alors que j'entrais dans la pharmacie - Une voiture rouge poursuivie par des motards des tirs ont été entendus sans savoir qui avait tiré, et plus loin la voiture a été arrétée alors qu'elle tirait sur la police deux passagers s'y trouvait un homme et une femme, la femme est décédée. Je n'en sais pas plus, mais j'ai eu très peur je venais de traverser la route avec ma petite fille une balle perdue,aurait pu toucher n'importe qui ? j'ai d'ailleurs récupéré une douille! quelle drôle de temps, ou tout le monde tire sur les autres comme des lapins sans se préoccuper des autres, !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.