Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Puel: “Arles-Avignon, c’est aussi important que Lille”

Le coach lyonnais attend beaucoup de la réception de la lanterne rouge, dimanche (17h) à Gerland pour la 26e journée de Ligue 1.

L'entraîneur lyonnais espère "pouvoir tirer des enseignements de ce match de dimanche". "Ce sera intéressant, pour moi comme pour les joueurs, de voir comment l'équipe va débuter cette rencontre, d'autant qu'on sait qu'Arles va vendre chèrement sa peau, comme il le fait à chaque fois." Claude Puel espère vérifier que son équipe, invaincue depuis un mois, a franchi un palier. A l'aller, sous une pluie battante, les lyonnais s'étaient montrés poussifs et n'avaient pas pu faire mieux que match nul (1-1) en Avignon. L'OL pourra compter sur le retour de Lisandro, apte à jouer après 2 semaines d'absence, en revanche le capitaine Cris est forfait, le brésilien souffre d'une tendinite à la jambe gauche.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.