De la prison avec sursis pour une expédition punitive

De la prison avec sursis pour une expédition punitive

Le tribunal de Lyon a condamné trois jeunes gens à des peines de prison avec sursis allant de 6 à 18 mois.Le 9 février dernier ils avaient fait irruption dans un restaurant Mc Donald's du 5e arrondissement. Leur but était de régler un différent amoureux entre une employée et l'un d'entre eux, éconduit. Ils avaient alors frappé plusieurs personnes, dont des employés, détruit du matériel et saccagé un véhicule, avant d'être arrêtés dans la foulée par la police. Des armes avaient trouvées sur les lieux de l'agression, notamment un fusil à canon scié. Les trois prévenus étaient déjà connus des services de police.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
stivostine69 le 09/03/2011 à 17:23

Merci a la justice française pour cette décision. Merci de nous montrer a quel point cette justice n'applique plus la loi. En effet, agression en bande organisée avec armes a feu pour des individus deja condamnés donne sursis ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.