Robert Duverne balance sur le vestiaire de l’OL

Robert Duverne balance sur le vestiaire de l’OL

Revenant sur la mutinerie des joueurs de l’équipe de France de football à Knysna lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, l’ex-préparateur physique de l’OL assure avoir déjà vu bien pire dans sa carrière. A Lyon en particulier.

C’est le quotidien Sud-Ouest qui se fait l’écho lundi de cette mise au point de Robert Duverne. On se souvient des images du préparateur physique, en juin 2010 sur le terrain d’entrainement de Knysna, à deux doigts d’en venir aux mains avec le capitaine des Bleus Patrice Evra. « Moi j'ai vu bien pire dans les vestiaires de l'Olympique Lyonnais, avec des mecs qui ont failli en venir aux mains, a-t-il déclaré au quotidien. Ce qui s'est passé entre Nico (Anelka) et Raymond (Domenech), c'est du pipi de chat ! » Duverne ne précise toutefois pas l’année et les joueurs auxquels il fait référence. Difficile dès lors de se faire une idée précise de la date et des personnes impliquées, puisque Duverne a occupé le poste de préparateur physique de l’OL de 1991 à 1993, puis de 1995 à 2009.

Tags :

ol

duverne

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Constator le 15/03/2011 à 18:50

A lire certains commentaires, on constate les confusions entre Lyon Mag et Mag 2 Lyon, n'est-ce pas Maître Stouls ?

Signaler Répondre

avatar
LYON MAG le 15/03/2011 à 17:53

AU CHIOTTE LES JOURNALOOOOOOOOOPE BANDE DE DECHETS ALLEZ VOUS CACHERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 15/03/2011 à 11:36

Pas très sympathique cette phrase généraliste pour un club qui l'a bien nourri pendant longtemps ! On appelle cela la reconnaissance du ventre. C 'est bien lui qui s'est planté avec l'équipe de France ? Gardez vos lignes pour des sujets plus pointus... et plus sérieux ! Dans des vestiaires de foot il se passe toujours des choses, comme dans les entreprises ou même en politique... CQFD

Signaler Répondre

avatar
teucha le 15/03/2011 à 10:17

Comme d'habitude...du grand journalisme "poubelle" de LYONMAG...vous me faite de plus en plus penser à FRANCE SOIR ...votre dernier numéro est très proche.

Signaler Répondre

avatar
oxane le 15/03/2011 à 04:25

On ne s'interesse vraiment qu'aux GROSSES POLEMIQUES, fallait-il faire paraître ce "torchon", la veille d'un match très très important pour l'OL. J'en doute Allez l'OL, une formidable raison de croire que l'on va BATTRE Madrid.

Signaler Répondre

avatar
FX le 14/03/2011 à 22:31

merci Antoine, Lyon mag ... grosse daube comme d'habitude !! Pitoyable !

Signaler Répondre

avatar
antoine le 14/03/2011 à 19:00

bonjour, C'est très important de savoir quels joueurs cela concernerait....!!! hein n'est-ce- pas....!!! vous ne valez pas mieux que votre maître " l'équipe" spécialisé dans le ragot sportif à grand tirage, "Quand nos paroles ne sont pas meilleures que le silence, autant rester silencieux. " Merci,bonne continuation.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.