Gérard Collomb s'est exprimé au sujet du Grand stade
Il a indiqué lundi que le président du Tribunal administratif de Lyon avait désigné les neuf commissaires enquêteurs.Ces derniers seront chargés de mener les enquêtes publiques sur le projet d'implantation à Décines.Le Grand Lyon espère que ces enquêtes se déroulent avant l'été afin d'obtenir un permis de construire d'ici au mois d'octobre. Mais ce calendrier pourrait être modifié car le gouvernement n'a toujours pas signé la déclaration d'intérêt général du stade. Document obligatoire pour permettra le financement public d'un projet privé.
la liste des 9 stades sera publiée en mai. Et Collomb redoute le pire. Que le stade de Lyon ne soit pas dans la liste. 8 sont déjà sûrs : St Denis, Parc des Princes, Velodrome, Bollaert, Geoffroy Guichard, Stade de Lille, Bordeaux, Toulouse. Le 9è, ce sera Lyon, Strasbourg ou Nancy.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Et Nice fait figure de petit poucet mais pourrait rafler la mise grâce à Estrosi. De quel parti est-il déjà ???
Signaler Répondrela liste des 9 stades sera publiée en mai. Et Collomb redoute le pire. Que le stade de Lyon ne soit pas dans la liste. 8 sont déjà sûrs : St Denis, Parc des Princes, Velodrome, Bollaert, Geoffroy Guichard, Stade de Lille, Bordeaux, Toulouse. Le 9è, ce sera Lyon, Strasbourg ou Nancy.
Signaler Répondre