Le conducteur qui a renversé un policier à St-Fons jugé en comparution immédiate

Le conducteur qui a renversé un policier à St-Fons jugé en comparution immédiate

L'audience est prévue mercredi à 14h devant le tribunal correctionnel de Lyon.Cet habitant de Ternay a pris la fuite lundi soir après avoir refusé un contrôle sur l'A7 à Sérézin-du-Rhône.
En garde à vue, le jeune homme de 23 ans a reconnu conduire sans permis dans une voiture qu'il aurait trouvé. Les enquêteurs penchent eux pour un vol commis dans un garage.
Les versions divergent également sur la suite des évènements : selon les policiers, l'automobiliste bloqué dans une impasse aurait percuté volontairement un motard qui a été blessé et aurait tiré un premier coup de feu pour se protéger. Le mis en cause aurait alors fait demi-tour et de nouveau foncé sur les policiers qui ont tiré une 2e fois; lui ne reconnaît que le refus d'obtempérer.
L'IGPN, saisie du dossier, devra également déterminer si les motards ont tiré en état de légitime défense.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un touriste le 16/03/2011 à 10:53

Et oui pourquoi la police arrête ce genre d'individu ? Il a rien fait voyons c'est la faute a la police si ce pauvre m.... conduit une voiture volée sans permis.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.