Lyon n'a pas résisté aux assauts madrilènes

Lyon n'a pas résisté aux assauts madrilènes

Fin de parcours pour l'OL en Ligue des champions après une sévère défaite 3 à 0 sur la pelouse du Real mercredi soir en 8e de finale retour.Jamais les Lyonnais n'ont paru inquiéter les Merengue à l'exception de deux tentatives de Lisandro et Delgado dans les 20 premières minutes.
La première mi-temps plutôt équilibrée a tout de même débouché sur un but du Brésilien Marcello bien servi par Cristiano Ronaldo à la 37e minute. Hugo Lloris avait déjà sauvé son camp à plusieurs reprises et sa défense s'est peu à peu effritée en 2e période.
Après un but refusé pour hors-jeu, Karim Benzema a doublé la mise à la 66e minute, imité 10 minutes plus tard par Angel Di Maria. Le revenant Cris est totalement passé à côté de son match alors que les leaders offensifs Lisandro ou Gourcuff n'ont pas fait illusion en 2e mi-temps.
Comme en 2008 et 2009, l'OL sort donc prématurément de la compétition. La dernière fois cela avait également coûté le titre aux Lyonnais qui ont un match capital à jouer dès samedi face à Rennes, 2e du classement.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.