Lyon n'a pas résisté aux assauts madrilènes

Lyon n'a pas résisté aux assauts madrilènes

Fin de parcours pour l'OL en Ligue des champions après une sévère défaite 3 à 0 sur la pelouse du Real mercredi soir en 8e de finale retour.Jamais les Lyonnais n'ont paru inquiéter les Merengue à l'exception de deux tentatives de Lisandro et Delgado dans les 20 premières minutes.
La première mi-temps plutôt équilibrée a tout de même débouché sur un but du Brésilien Marcello bien servi par Cristiano Ronaldo à la 37e minute. Hugo Lloris avait déjà sauvé son camp à plusieurs reprises et sa défense s'est peu à peu effritée en 2e période.
Après un but refusé pour hors-jeu, Karim Benzema a doublé la mise à la 66e minute, imité 10 minutes plus tard par Angel Di Maria. Le revenant Cris est totalement passé à côté de son match alors que les leaders offensifs Lisandro ou Gourcuff n'ont pas fait illusion en 2e mi-temps.
Comme en 2008 et 2009, l'OL sort donc prématurément de la compétition. La dernière fois cela avait également coûté le titre aux Lyonnais qui ont un match capital à jouer dès samedi face à Rennes, 2e du classement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.