Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon cale face à Rennes

Coup d'arrêt pour l'OL dans la course au titre. Samedi soir, lors de la 27e journée de Ligue 1, Lyon a été tenu en échec un but partout face à Rennes, au stade de Gerland.
Trois jours après leur élimination en Ligue des Champions, nouvelle déception pour les Lyonnais. Les joueurs de Claude Puel n'ont pu faire mieux que match nul (1-1), à domicile, face à Rennes. Ils avaient pourtant ouvert le score à la 36e minute. Bafé Gomis déviait une frappe de Lisandro dans les cages rennaises. Dès la 65e minute de jeu, Lyon a même joué en supériorité numérique suite à l'expulsion de Montano. Et pourtant, en toute fin de match à la 88e minute, Théophile-Catherine est parvenu à égaliser. Mauvaise opération pour les Gones. Ils restent 3e à un point de Rennes. Plus inquiétant encore, Lille grâce à sa victoire 2-1 à Brest, prend le large en tête, avec désormais six longueurs d'avance sur les Olympiens. Dimanche soir, deux autres concurrents directs pour le titre s'affronteront. Place au classico : OM-PSG. Pour l'OL, prochain rendez-vous le samedi 2 avril. Il s'agira là d'un déplacement dans le sud, sur la pelouse de l'OGC Nice.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.