Lyon recule, Marseille grignote et Lille mène le bal

Lyon recule, Marseille grignote et Lille mène le bal

Ce sont les enseignements de cette 28e journée de Ligue 1 qui s'est conclue dimanche soir par la victoire de l'OM sur le PSG 2 à 1.Les Olympiens remontent au 2e rang avec 4 points de retard sur le leader lillois. Rennes est 3e devant Lyon.
L'OL pointe à 6 points de la tête du classement après son match nul justement face au club breton : une énorme déception pour les joueurs de Claude Puel qui ont pourtant évolué à 11 contre 10 pendant plus d'une demi-heure et qui se sont fait surprendre sur coup-franc à 5 minutes de la fin.
Hugo Lloris a fait preuve d'une fébrilité rare alors que Yoann Gourcuff n'a pas pesé dans le jeu lyonnais. C'est Bafé Gomis qui avait ouvert la marque à la 36e minute mais les Lyonnais ne sont pas parvenus à faire le break. Il leur faudra oublier cette deuxième déception de la semaine après l'élimination en Ligue des champions: la trêve internationale va faire du bien au moral.
Le prochain match de championnat n'est prévu que le 2 avril avec un déplacement à Nice.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.