Gérard Collomb mécontent que le stade de Nancy passe avant son Grand Stade

Gérard Collomb mécontent que le stade de Nancy passe avant son Grand Stade

Dans un communiqué, le maire de Lyon a critiqué le débat des députés sur la rénovation des stades.Et notamment la proposition de loi concernant le stade nancéen.
Selon Gérard Collomb, cela revient à une inégalité de traitement.
Ce dernier attend toujours la validation de sa déclaration d'intérêt général pour réaliser le futur stade de l'OL.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
JayKay le 26/03/2011 à 18:32

n'oublions pas que le LOU sera l'an prochain en TOP 14...et que cette talentueuses équipe de Rugby aura besoin d'une enceinte sportive telle que Gerland pour recevoir ses spectateurs... Le LOU à Gerland, L'OL à Décines...C'est du gagnant-gagnant, pour les supporters du foot & du Rugby ! Oui au Stade des Lumières, oui au LOU à Gerland.

Signaler Répondre

avatar
oui au stade le 25/03/2011 à 16:48

@ dada : arrête la coke et détends toi, le stade va se faire, à Décines, et tu vas adorer.

Signaler Répondre

avatar
Dada le 24/03/2011 à 19:59

Ben mon Collomb, quand on passe un examen, on n'est pas toujours sûr de réussir, pour l'instant ta copie est à la poubelle, le résultat d'une enquête publique tu t'en foot, mais là c'est différend! On te l'a dit Décines n'est pas un bon choix, les commissaires te l'ont dit (je sais tu t'en foot..), La petite Odette s'est ramassé une gamelle tout à fait prévisible, mais bon, les socs ( lyonnais) sont les plus forts, ils ne craignent qu'une chose, les recours, et les urnes. Tel le FN ils envoient des commandos dans les réunions publiques de CARTON ROUGE pour foutre le bordel, insulter, à tel point qu'il a fallu faire intervenir la police. Le PS est au plus bas, lui qui devrait montrer l'exemple, respecter autrui, écouter, avoir de l'empathie, s'intéresser aux plus démunis et non aux plus riches, voilà que pour un stade il devient fou, oublie ses valeurs fondatrices, le foot effectivement est une vraie drogue !

Signaler Répondre

avatar
LYONNAIS ET FIER le 22/03/2011 à 20:04

le grand stade ne peut pas se faire a gerland decine ses l'endroit idéal allez collomb on compte sur toi

Signaler Répondre

avatar
supporter de l ol le 22/03/2011 à 18:13

GEGE ON T A EXPLIQUE UN GRAND STADE A GERLAND FILLON SIGNE TOUTDE SUITE DU FRIC POUR AULAS GIORGI ET TOI A DECINES PAS D ACCORD TU AS VU TACOPINE DE MEYZIEU J ESPERE QUECA VA TE SERVIR DE LECON

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.