Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue 1: l’OL n’a plus le choix

L'OL se déplace à Nice dimanche (17h) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Les enjeux sont très clairs: Lyon doit l'emporter s'il veut rester dans la course au titre. Samedi Lille a pris le large en battant Caen (3-1), du coup l'OL est distancé à 9 longueurs du leader avant de défier les Aiglons. Claude Puel reste toutefois convaincu que le titre est toujours envisageable pour son équipe: " c'est encore jouable pour nous. Pour aller conquérir ses titres, Lyon a souvent du cravacher, on le sait, un titre ça se mérite. Je veux juste que pour les 5 derniers matches on reste à portée de fusil." L'OL affronte une équipe niçoise classée 15e, et le Brésilien Ederson va retrouver son ancien club puisqu'après 8 mois d'absence il est du déplacement sur la Côte d'Azur. En revanche Bastos et Delgado sont blessés, quant à Toulalan, il est suspendu.

Au match aller les Lyonnais l'avaient emporté 1-0 à Gerland.

Le groupe lyonnais à Nice (19 joueurs retenus):

Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté,Lovren, Gonalons, Källström, Gourcuff, Pied, Grenier,Pjanic, Lacazette, Ederson,Briand, Gomis, Lisandro.

La rencontre sera arbitrée par Stéphane Bré au Stade du Ray.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.