Une manifestation antifasciste ce samedi à Lyon

Une manifestation antifasciste ce samedi à Lyon

Elle est prévue à 14h30 place Bellecour à l'initiative de plusieurs associations et de partis politiques.

L'objectif est de protester contre l'installation à Gerland d'un local tenu par des personnes qualifiées de néo-nazies. Les manifestants entendent également dénoncer plusieurs agressions à caractère raciales commises depuis le début de l'année dans l'agglomération. Ce rassemblement se tient à l'appel du Collectif Vigilance 69 contre l'extrême droite.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
saigon69 le 14/04/2011 à 12:09

Je voudrais déjà dire aux organisateurs un grand merci! C'est ma première manifestation et je suis fier d'avoir été parmis vous. Depuis le temps que j'attendais ça! Dans le défilé, j'ai entendu dire que des militants étaient prêts à en découdre pour venger nos camarades et attaquer une bonne fois pour toute leur local répugnant. Ils racontaient qu'ils allés "inspecter" les lieux toute la semaine pour ne pas faire ça en amateur... d'ailleurs, d'après un de mes potes qui fait du théatre au-dessus d'eux (je ne sais pas comment il fait...ça me démangerai trop!), des gars sont bien venus en repérage (pour passer un petit mur etc...). Même si preuve en ai que Lyon Dissident ne doit pas être responsable de l'agression de samedi à St Jean (Ils défendaient leur local pourri), je les mets dans le même sac que les laches agresseurs! TROP C'EST TROP!

Signaler Répondre

avatar
Les Lascars Du LEP Electronique le 10/04/2011 à 16:11

avatar
Non! Non!le fascisme ne passera pas! :-) le 09/04/2011 à 23:02

l'extrême-gauche ne sait pas comment faire parler d'elle depuis que le petit facteur ne tient plus le haut de l'affiche, et qu'il a affiché sa complicité avec l'islamisme en présentant une femme voilée sur ses listes aux Régionales... Pour l'Extrême-Gauche c'est Non au fascismle blanc mais oui au fasciisme vert!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.