Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore un bon coup à jouer pour l’OL

Les Lyonnais se déplacent à Paris dimanche (21h) en clôture de la 31e journée de Ligue 1.

Tenus en échec 2-2 à l'aller au stade de Gerland, les hommes de Claude Puel pourront compter sur le retour de Bafé Gomis, absent la semaine dernière contre Lens. En cas de succès au Parc des Princes, Lyon reviendrait à 3 points du leader lillois tenu en échec (1-1) samedi par Bordeaux. Marseille, second, joue de son côté à Montpellier.

L'OL a donc une bonne opération à faire dans la capitale, mais le cocah Claude Puel reconnaît que les matches au Parc des Princes se jouent toujours dans une atmosphère particulière, d'autant que le PSG a des cartes à jouer: "ils ont des atouts offensivement. Ils cherchent très vite la verticalité et sont bons dans la récupération. Ils ont de bons joueurs, Bodmer est en forme en ce moment, Erding prend beaucoup d'espaces et ils ont de quoi faire aussi avec Giuly et Néné."

Le groupe lyonnais à Paris (19 joueurs retenus): Lloris, Vercoutre, Réveillère, Lovren, Gonalons, Toulalan,Pjanic, Ederson, Briand, Gomis , Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté, Källström, Gourcuff, Pied, Delgado, Lisandro.

Absents :

Bastos, Lacazette.

Le match sera arbitré par Laurent Duhamel.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.