Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Samedi rouge sur les routes

Bison Futé a classé ce samedi rouge dans le sens des départs dans la région.

Vacances de Pâques obligent, il est conseillé d'éviter de circuler aux abords des agglomérations et sur les grands itinéraires en direction des Alpes et du Sud jusqu'à 16 heures. 16 000 policiers et gendarmes sont déployés sur tout le territoire national pour assurer la sécurité des automobilistes, soyez donc extrêmement vigilants si vous devez prendre la route.


Commentaires 2

Déposé le 23/04/2011 à 16h56  
Par Lisa Citer

Hier, j'étais sur l'a7. En voyant les bouchons (2 h de plus qu'a l 'habitude pour mon trajet), je n'ai pas compris!!! On ne cesse d'entendre que les français sont malheureux qu'ils n'ont pas d'argent .... Mais vu le prix du litre d'essence, il y a quelque chose qui ne colle pas!!!! Ils partent quand même en vacances! Conclusion: ils ne sont pas si malheureux que ca! Non!!!!

Déposé le 23/04/2011 à 09h53  
Par tton Citer

on peu encore augmenter le prix de l'essence ,quand on voit le nombre de voiture qui circulent ce samedi!!!!!! sarko doit se frotter les mains

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.