Samedi rouge sur les routes

Samedi rouge sur les routes

Bison Futé a classé ce samedi rouge dans le sens des départs dans la région.

Vacances de Pâques obligent, il est conseillé d'éviter de circuler aux abords des agglomérations et sur les grands itinéraires en direction des Alpes et du Sud jusqu'à 16 heures. 16 000 policiers et gendarmes sont déployés sur tout le territoire national pour assurer la sécurité des automobilistes, soyez donc extrêmement vigilants si vous devez prendre la route.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lisa le 23/04/2011 à 16:56

Hier, j'étais sur l'a7. En voyant les bouchons (2 h de plus qu'a l 'habitude pour mon trajet), je n'ai pas compris!!! On ne cesse d'entendre que les français sont malheureux qu'ils n'ont pas d'argent .... Mais vu le prix du litre d'essence, il y a quelque chose qui ne colle pas!!!! Ils partent quand même en vacances! Conclusion: ils ne sont pas si malheureux que ca! Non!!!!

Signaler Répondre

avatar
tton le 23/04/2011 à 09:53

on peu encore augmenter le prix de l'essence ,quand on voit le nombre de voiture qui circulent ce samedi!!!!!! sarko doit se frotter les mains

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.