Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL: à défaut de jouer ce week end, Lisandro a pêché... une carpe

En raison de la finale de la Coupe de la Ligue qui oppose samedi Marseille à Montpellier, l'OL ne joue pas ce week end et en a profité pour se ressourcer.
Les joueurs de Claude Puel ont retrouvé le chemin de l'entraînement jeudi, ils ont passé la journée près du Golf du Gouverneur et se sont adonnés au tennis, au VTT ou au ping-pong et à la pétanque. L'occasion pour certains de pratiquer la pêche, et à cet exercice c'est le meilleur buteur lyonnais Lisandro qui s'est illustré puisque l'argentin a sorti "une très belle carpe" qui a visiblement impressionné son coach Claude Puel. Un tournoi de futsal a ensuite été organisé dans l'établissement de l'ancien gardien Dominique Casagrande, et ce sont Vercoutre, Källstrom, Réveillère, Cris et Ederson qui l'ont emporté. Cette coupure de deux jours a été jugée "très positive" par l'entraîneur lyonnais. L'OL retrouvera le chemin des terrains de Ligue 1 mercredi avec la réception à Gerland de Montpellier.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.