Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mosquée de Lyon : La préfecture dément les informations de Wikileaks

Selon le site internet, qui dit s'être procuré des notes internes du Pentagone, la mosquée de Lyon est considérée comme un centre de formation d'Al-Qaïda.
Dans un communiqué, Jean-François Carenco, le préfet du Rhône dément "des rumeurs qui ne sont absolument pas confirmées par les services en charge des questions de terrorisme".


Commentaires 2

Déposé le 01/05/2011 à 11h52  
Par Tonton Citer

c'est vrai , les musulmans sont tres tolerants envers les animaux : ils les laissent longuement souffrir avant de les transformer en hamburgers ....

Déposé le 28/04/2011 à 18h25  
Par mohamed de Villefranche sur saone Citer

Pourquoi toujours stigmatiser les musulmans et leur donner une image de méchant et d'arriere,alors que c'est tout le contraire ,les vrais musulmans sont les plus tolérant envers tous et toutes,jeunes et moins jeunes,et aussi tolérant avec les animaux et aussi tolérant envers la nature;l'islam c'est la seule religion universel envers les humains,les animaux et la nature

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.