Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon et Marseille ne laissent pas passer l’occasion

Les deux Olympiques ont profité de leur match en retard de la 32e journée pour réaliser une excellente opération au classement.
L'OM est nouveau leader grâce à son succès 4 à 2 sur Nice avec un festival de la famille Ayew : 3 buts pour André et 1 pour Jordan. L'OM compte désormais 1 point d'avance sur Lille, et 5 sur l'OL qui est venu à bout de Montpellier 3 à 2 à Gerland. Le but de la victoire a été inscrit dans les dernières minutes de jeu par Yoann Gourcuff, peu après son entrée en jeu. Par deux fois les Lyonnais avaient été rejoints au score par les Héraultais. Ederson et Giroud avaient marqué en 1e période, puis Lisandro et Camara en 2nde avant donc le but de la délivrance de Gourcuff. Non seulement Lyon se relance pour le titre mais fait également la différence sur le PSG désormais 4e à 3 points. Dimanche pour la 33e journée, l'OL se déplacera à Toulouse.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.