Les réactions se succèdent lundi, après l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden.Pour François Fillon, qui était en déplacement dans l'agglomération, « la fin de la traque du leader d'Al Qaeda montre que pour les terroristes dont l'arme est le mépris de la vie, il n'y a ni refuge, ni impunité... » L'annonce du décès a été faite par le président américain Barack Obama qui a expliqué que Ben Laden a été tué par balle dimanche soir par un commando américain. De son côté, Claude Guéant, qui accompagnait François Fillon lundi, a déclaré que le risque terroriste restait élevé en France.
Pour Alain JUPPE, Ministre d'Etat délégué aux Affaires Etrangères, il n'est pas questions de retirer nos troupes, nous devons réfléchir avant de le faire.
Il faut tout d'abord que nos otages soient libérés.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pour Alain JUPPE, Ministre d'Etat délégué aux Affaires Etrangères, il n'est pas questions de retirer nos troupes, nous devons réfléchir avant de le faire. Il faut tout d'abord que nos otages soient libérés.
Signaler Répondre