Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pas d’avancée dans le dossier du Grand Stade

Gérard Collomb, le maire de Lyon, espérait s'entretenir avec François Fillon lundi lors du déplacement du Premier ministre dans l'agglomération.
Il voulait bien sûr évoquer cette fameuse déclaration d'intérêt général qui n'a toujours pas été promulguée par le gouvernement. Cela retient le maire de lancer les enquêtes d'utilité publique. Gérard Collomb n'a obtenu que quelques secondes d'attention de la part de François Fillon lors de la visite des laboratoires de la police scientifique, sans obtenir de nouvelles.


Commentaires 3

Déposé le 05/05/2011 à 23h17  
Par Mitch. Citer

Tout comme l'O.L. et le foot !

Déposé le 04/05/2011 à 19h29  
Par dada Citer

Attention, il est retord Gégé, après l'article 28 de la loi sur le tourisme qui lui retombe sur le nez, après ses amendements scandaleux de la loi Depierre où il s'est fait retoqué, il faut effectivement qu'il embrasse Chantal. Mais est-elle consentante? Ou va -t-il encore recevoir une claque?

Déposé le 03/05/2011 à 15h30  
Par Membre UMP Citer

Lors de la Visite de François FILLON à Lyon, le Premier Ministre a fait savoir qu'il n'est pas vraiment intéressé par le Grand stade. Monsieur COLLOMB, embrassez Mme JOUANNO et mettez vous d'accord. Affaire à suivre ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.