Pas d'avancée dans le dossier du Grand Stade

Pas d'avancée dans le dossier du Grand Stade

Gérard Collomb, le maire de Lyon, espérait s'entretenir avec François Fillon lundi lors du déplacement du Premier ministre dans l'agglomération.Il voulait bien sûr évoquer cette fameuse déclaration d'intérêt général qui n'a toujours pas été promulguée par le gouvernement.
Cela retient le maire de lancer les enquêtes d'utilité publique.
Gérard Collomb n'a obtenu que quelques secondes d'attention de la part de François Fillon lors de la visite des laboratoires de la police scientifique, sans obtenir de nouvelles.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mitch. le 05/05/2011 à 23:17

Tout comme l'O.L. et le foot !

Signaler Répondre

avatar
dada le 04/05/2011 à 19:29

Attention, il est retord Gégé, après l'article 28 de la loi sur le tourisme qui lui retombe sur le nez, après ses amendements scandaleux de la loi Depierre où il s'est fait retoqué, il faut effectivement qu'il embrasse Chantal. Mais est-elle consentante? Ou va -t-il encore recevoir une claque?

Signaler Répondre

avatar
Membre UMP le 03/05/2011 à 15:30

Lors de la Visite de François FILLON à Lyon, le Premier Ministre a fait savoir qu'il n'est pas vraiment intéressé par le Grand stade. Monsieur COLLOMB, embrassez Mme JOUANNO et mettez vous d'accord. Affaire à suivre ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.