La "marche des cochons" officiellement interdite

La "marche des cochons" officiellement interdite

Le préfet du Rhône a rendu sa décision mercredi après-midi.La manifestation était prévue le 14 mai à l'initiative des jeunes identitaires de Lyon. Plusieurs associations dont la Ligue des Droits de l'Homme et SOS Racisme avaient alors demandé l'interdiction de cette marche. Cette « marche des cochons » faisait suite l'envahissement du Quick halal de Villeurbanne.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
skad le 11/05/2011 à 12:59

Si l interdiction de la manifestation est peu être justifiée par le principe de laïcité.... Son interdiction nuis surtout a la liberté d' expression !

Signaler Répondre

avatar
NLA! le 06/05/2011 à 18:54

Ils ont bien des King halal!bientôt macdo et kfc halal!les musulmans sont tellement exclus les pauvres que maintenant les magasins ont un rayon halal! la France fait tout pour leur montrer que être noir, café au lait ,jaune ,rouge!ou vert a petits pois on s'en fiche!faut arrêter de croire a cette exclusion!c'est juste une question d'insertion!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.