Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL: branle-bas de combat avant la venue de Marseille

Le choc OL-OM clôturera dimanche (21h) la 34e journée de Ligue 1. L'enjeu pour Lyon est la lutte pour la Ligue des Champions.

Ce match entre le 2e et le 3e du classement est en quelque sorte une finale du championnat avant l'heure. Et l'OL, sous la menace du PSG qui se déplace samedi à Monaco, ne s'y présente pas sous les meilleurs auspices, après une défaite marquante dimanche dernier face à Toulouse (2-0). Pour remobiliser ses troupes, Claude Puel a décidé de voir ses joueurs chaque jour de la semaine, avec notamment un entraînement supplémentaire lundi dernier. Et selon le coach lyonnais, beaucoup de choses ont été dites lors de ses entrevues: "j'avais des choses tout à fait classiques à leur dire sous la forme d'échanges individuels. J'ai vu un groupe qui a réalisé des choses intéressantes au fil de la semaine, j'ai vu de l'envie aux entraînements, c'est important. Ce n'est pas un groupe qui a la tête baissée ou ailleurs." Dans le groupe qui sera retenu pour cet "Olympico", il n'y aura ni Toulalan ni Ederson qui ne sont pas remis de leur blessure bien qu'ils aient repris l'entraînement de façon spécifique dans la semaine. Jimmy Briand et Cris devraient en revanche faire leur retour mais l'incertitude plane autour de Yoann Gourcuff qui souffre toujours de ses adducteurs, une décision doit être prise samedi dans la journée. A noter qu'Aly Cissokho et Michel Bastos, tous deux exclus la semaine dernière à Toulouse, sont suspendus pour cet "Olympico". Pape Diakhaté sera lui suspendu mercredi prochain à Auxerre.



Tags : ol |

Commentaires 3

Déposé le 07/05/2011 à 22h20  
Par Sabrina Citer

Croire a la victoire contre l'OM et la vie est faite d'espoir. Bonne soirée et surtout beau match...

Déposé le 07/05/2011 à 17h47  
Par thomas69110 Citer

D'accord avec toi mais croire a quoi,au titre??

Déposé le 07/05/2011 à 14h43  
Par Sabrina Citer

On ne baisse pas les bras il faut y croire...Allez l'OL !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.