Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL s’accroche au podium

Au terme d'un match haletant, les Lyonnais l'ont emporté 3 à 2 dimanche soir face à Marseille en clôture de la 34e journée de Ligue 1.
C'est Cris qui a inscrit le but de la délivrance à la 84e minute alors que les Lyonnais avaient vu leurs efforts anéantis en moins de 10 minutes. Lisandro sur pénalty en 1e période et Delgado avaient offert un avantage de 2 buts aux Lyonnais; mais les Marseillais sont revenus dans la partie grâce à Lucho et Rémy, avant donc cette reprise de volée de Cris, de retour dans la charnière lyonnaise. L'OL respire et reprend 2 points d'avance sur le PSG dans la lutte pour la 3e place et revient même à 3 longueurs de Marseille. Devant, Lille a pris une option pour le titre grâce à son succès à Nancy. Les Nordistes comptent 4 points d'avance sur les Phocéens. La 35e journée commencera dès mardi soir avec les matchs de Lille et Paris. Mercredi, Lyon se déplacera à Auxerre.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.