Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Accident mortel dans le 6e arrondissement: le chauffard présenté au parquet

L'automobiliste qui a mortellement fauché un scooter tôt samedi matin dans le 6e arrondissement était sous l'emprise de l'alcool.

Le jeune homme de 20 ans, originaire de l'Isère, a percuté à vive allure le deux roues piloté par un quinquagénaire. La victime, décédée à l'arrivée des secours, a été projetée à plusieurs mètres du point d'impact, il a même heurté la façade d'un immeuble sous la violence du choc tandis que la carcasse du scooter a terminé sa course 100m plus loin. Les témoins de la scène et les riverains se sont dits choqués par ce qu'ils ont vu. Le chauffard a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Il sera présenté au parquet dimanche et passera en comparution immédiate dès lundi. Au moment des faits il y avait une passagère dans son véhicule, une jeune femme qui s'est enfui avec des bouteilles d'alcool mais qui a été retrouvée à son hôtel.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.