Le sénateur-maire de Lyon, soutien de Dominique Strauss Kahn pour l'investiture socialiste en vue de la présidentielle de 2012, a brièvement réagit à l'arrestation du président du FMI.Il a expliqué dans un communiqué publié sur son blog et sur son compte Facebook que pour le moment, la patience est de mise.
Le communiqué de Gérard Collomb:
"Comme tous les Français, j'ai appris avec stupéfaction les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn. Ces accusations qu'il récuse paraissent tellement irréelles qu'il convient d'attendre d'en savoir plus. Comme tout le monde, Dominique Strauss-Kahn a le droit à la présomption d'innocence. "
Dominique Strauss Kahn a été arrêté et placé en garde à vue samedi soir à New York. Une femme de chambre de l'hôtel dans lequel il séjournait à Manhattan l'accuse d'agression sexuelle et tentative de viol. Il a été inculpé par la justice américaine et doit être présenté à un juge aux environs de 18h, heure française, et selon ses avocats, il va plaider non-coupable. DSK est régulièrement en tête des sondages pour l'élection présidentielle de 2012.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
dsk ? veut dire dans un sac a kaka
Signaler Répondre