Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb réagit après l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn

Le maire de Lyon, proche de DSK, parle d'une situation irréelle.
Il se refuse à croire que tout cela est vrai, même s'il ne croit pas à la théorie du complot. En tout cas, le président du FMI va être présenté à un juge à 17h, heure française. Selon ses avocats, il va plaider non coupable à ses accusations d'agression sexuelle sur une femme de chambre d'un hôtel de New-York.


Commentaires 1

Déposé le 16/05/2011 à 22h22  
Par le journal de personne Citer

J'ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie. Mais là, il s'agit d'un genre nouveau, pour nous autres français La « Cumédie » ou l'art d'embrouiller les simples d'esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic…. Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique. On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d'une fée… qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait… Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.