Gérard Collomb réagit après l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn

Gérard Collomb réagit après l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn

Le maire de Lyon, proche de DSK, parle d'une situation irréelle.Il se refuse à croire que tout cela est vrai, même s'il ne croit pas à la théorie du complot. En tout cas, le président du FMI va être présenté à un juge à 17h, heure française. Selon ses avocats, il va plaider non coupable à ses accusations d'agression sexuelle sur une femme de chambre d'un hôtel de New-York.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le journal de personne le 16/05/2011 à 22:22

J'ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie. Mais là, il s'agit d'un genre nouveau, pour nous autres français La « Cumédie » ou l'art d'embrouiller les simples d'esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic…. Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique. On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d'une fée… qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait… Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.