Le député-maire UMP de Caluire Philippe Cochet a lancé lundi soir son association « L'autre métropole »

Le député-maire UMP de Caluire Philippe Cochet a lancé lundi soir son association « L'autre métropole »

300 personnes s'étaient déplacées pour la présentation de cette initiative qui vise à réunir des idées pour briguer l'élection du Grand Lyon en 2014.Parmi elles, peu d'élus nationaux et du Grand Lyon et pour cause, avec ce projet, Philippe Cochet s'élève contre le groupe UMP du Grand Lyon présidé par François-Noël Buffet.
L'élu de Caluire a également taclé Gérard Collomb dont il dénonce le mépris.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
yann le 26/05/2011 à 22:58

Cochet, enfin une étoile montante, face à ces inactifs de Havard, Buffet, Perben et toute la clique. Enfin un type qui en a et qui va mettre le feu avec une vraie politique de droite libérale !

Signaler Répondre

avatar
Gafi le 17/05/2011 à 15:19

Euh.... 300 personnes ? Pas vraiment. Il y avait 270 chaises occupées plus a minima 250 personnes debout..... 270 + 250 = 520 personnes Décidément c'est une maladie bien française que de ne pas donner les bons chiffres !

Signaler Répondre

avatar
Joseph le 17/05/2011 à 14:45

Fredo, tu me fais hurler de rire.... Mais comme je te connais, ça ne m'étonne pas tu as toujours été drôle et fin.... La machine à perdre dis-tu ? Elle est effective depuis des années à Lyon. Elections après élections, les vieilles pointures donneuses de leçon continuent à se présenter, à ne rien proposer et à se complaire dans un travail d'opposition mou et confortable. Tout en bloquant la génération montante qui, cette fois, en a ras la casquette ! Pour une fois que ça bouge et qu'une ligne est proposée, ne faisons pas la fine bouche. Aller, Fredo, fais nous rire encore ! S'il te plait !

Signaler Répondre

avatar
Nora le 17/05/2011 à 10:38

Plutôt que parler de division et ne rien faire unissons nos forces et débattons dans l autre métropole pour gagner.

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 17/05/2011 à 09:07

Encore une initiative personnelle qui vise a diviser encore plus la droite. La machine a perdre est en route. Cochet instrumentalise l'ump dont il est President pour ses ambitions personnelles. C'est honteux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.