Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’exploit de l’ASVEL

La Green Team a obtenu le droit de jouer une belle en 1/4 de finale retour des play offs de Pro A grâce à sa victoire 107-85 sur Chalon samedi à l'Astroballe.

Les hommes de Nordine Ghrib avainet été lourdement battus (98-74) au match aller à Chalon, ils se sont brillamment rattrapés samedi devant leur public et leur vice-président Tony Parker. Bien que Pops ait du quitter le parquet dès la 9e minute pour une blessure à l'épaule suite à un contre, l'ASVEL n'aura laissé Chalon espérer que dans le premier quart-temps (21-21) avant de passer la surmultipliée. Sous l'impulsion de Jefferson (31 points), Gelabale (22 points) et Kim Tillie (21 points) énorme en fin de match, Villeurbanne s'offre une revanche mercredi au Colisée de Chalon. Seul bémol, la blessure de Pops Mensah Bonsu dont la gravité devrait l'empêcher de jouer ce match d'appui. Avec 107 points, l'ASVEL a en tout cas passé la barre des 100 points pour la 4e fois de la saison et battu son record de points en 2010-2011.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.