Les transferts s'activent encore un peu plus à l'Olympique Lyonnais
Selon je journal espagnol As, Jérémy Toulalan est arrivé à Malaga vendredi.On sait que le joueur est en contact avancé avec le club espagnol pour un éventuel transfert. Le quotidien ibérique évoque d'ailleurs une somme de 10 millions d'euros pour le milieu défensif lyonnais.
A noter que Yannis Tafer revient lui à Lyon. Le jeune attaquant (20 ans) avait été prêté à Toulouse pour un an mais il n'est jamais imposé. Il a annoncé jeudi vouloir rester dans le Rhône. Tafer est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2012.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.