Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’ASVEL n’est plus qu’à une victoire de Bercy

Après leur victoire mercredi en demi-finale retour des play offs de Pro A contre Nancy, les hommes de Nordine Ghrib jouent le match d'appui samedi en Lorraine pour décrocher leur billet pour la finale du championnat.
Ils devraient affronter une équipe nancéenne amputée de son intérieur star Akin Akingbala qui s'est fracturé le nez mercredi à l'Astroballe. Mais attention Nancy reste une équipe redoutable qui a terminé la saison régulière à la seconde place. En tout cas ce qui est sur c'est que pour ce type de match la motivation vient toute seule pour les villeurbannais, à l'image du pivot Bangaly Fofana. « Nous avons l'état d'esprit qu'il faut pour aborder ce match de play-off. Même si nous sommes au pied du mur, nous restons concentrés. Nous sommes déterminés à faire quelque chose à Nancy samedi soir. Mais c'est une très belle équipe. Nos espérons que le matchs sera très disputé jusqu'à la dernière seconde. La clé du match, ça sera la défense », prédit le n°10 de l'ASVEL. Sluc Nancy-ASVEL c'est à suivre samedi à 20h30. Le vainqueur rejoindra Cholet en finale au palais omnisport de Paris Bercy la semaine prochaine.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.