Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cris charge Claude Puel

Dans un entretien accordé au magazine Planète Lyon, le capitaine de l'OL règle ses comptes avec son entraîneur.

Selon lui Claude Puel ne lui a "rien apporté", le Brésilien estime même que le coach lyonnais a voulu tout révolutionné tout seul et n'a pas cherché à faire émerger de leader dans le groupe. Cris qui confie par ailleurs avoir songé à abandonner le brassard de capitaine cet hiver.


Commentaires 4

Déposé le 06/06/2011 à 14h02  
Par bernard Citer

c'est qui le responsable ?PUEL ou celui qui l'a embauché pendant 4 ans????vous avez deviné c'est bien jean mimi aulas !!!!

Déposé le 06/06/2011 à 09h50  
Par ERDE Citer

La frustation est grande chez certains olympiens et la fin du champîonnat fait ressortir toutes les rancoeurs accumulées. Cris connaît fort bien les hauts et bas de sa saison. Mais aussi tous les faits accumulés au sein du groupe depuis août dernier, dans lesquels Puel a eu sa part de responsabilité. Cris ne dit rien de plus que nous n'ayons déjà pas lu... Mais c'est un capitaine et cadre de l'Ol qui le dit. !CQFD...

Déposé le 05/06/2011 à 12h29  
Par John43 Citer

Même si je ne suis pas un fan de Puel et que j'ai apprécié Cris, étant donné la saison (voire les deux dernières saisons) qu'il vient de faire, je pense qu'il n'est pas le mieux placé pour parler. Pour le coup, je pense que si la défense a pris autant de buts cette année, il y est pour quelque chose et ce n'est pas Puel qui est en retard sur les ballons de la tête ou qui est dépassé à chaque accélération d'un attaquant. Les seuls qui peuvent vraiment l'ouvrir cette année sont Lloris et Réveillère (voir Kallström). Les autres peuvent se regarder dans la glace avant de parler.

Déposé le 05/06/2011 à 12h21  
Par Michou Citer

le grand déballage commence....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.