Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL prêt à négocier avec Malaga pour Toulalan ?

L’information est révélée en exclusivité par L’Equipe vendredi. L’OL demanderait 15 millions d’euros pour le transfert de son milieu défensif. Malaga aurait proposé 9 millions aux dirigeants lyonnais jeudi.

Le joueur serait d’ailleurs sur le point de valider les conditions contractuelles proposées par Malaga. Toulalan, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2015, pourrait s’engager pour quatre ans avec le club espagnol. Il faudra auparavant pour Malaga trouver une variable d'ajustement avec l'OL concernant le montant du transfert du milieu de terrain. Au regard des 36 sélections de l'international, le club lyonnais aurait fixé le prix de réserve du joueur à 15 millions d’euros. Les négociations pourraient donc s'engager rapidement entre les deux clubs.



Tags : ol |

Commentaires 3

Déposé le 10/06/2011 à 17h08  
Par arbalette Citer

arretez de nous prendre pour des pommes avec l'ol, parlez nous de nos brillants dirigeants qui ont si bien recrutés et offerts de si gros salaires a ces joueurs surpayés

Déposé le 10/06/2011 à 13h36  
Par mohamed69 Citer

Il va falloir du temps avant de trouver un aussi bon récupérateur

Déposé le 10/06/2011 à 12h34  
Par bernard Citer

Mais oui l'ol va accepter de vendre toulalan a n'importe quel prix pour les comptes du 30 juin,il faut faire croire a nos gogos que les comptes sont pas catastrofiques, on achétera a credit en juillet!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.