Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un auteur qui sait se vendre ce week-end à Lyon

Victor Rizman est l'auteur d'un nouveau roman : « 40 ans, 6 morts et quelques jours... » dont il fait la promotion avec sa "polarmobile".

L'histoire de ce polar, c'est celle d'un homme qui, à l'aube de ses 40 ans, décide de tout plaquer pour changer de vie. Un virage à 180° puisqu'il quitte sa vie de publicitaire pour devenir serial-killer. Une histoire que son auteur à décidé de promouvoir de façon originale. Depuis samedi, Victor Rizman est à Lyon à bord de sa « polarmobile », une caravane des années 50 dans laquelle il propose au public de venir voir une bande-annonce de son livre: "l'idée c'est que les gens viennent voir cette bande-annonce de 2 minutes pour savoir si ils ont envie de lire le livre que je viens d'écrire. J'ai souhaité aller à leur rencontre avec un vrai écran de 2m" explique l'écrivain. La polarmobile est encore samedi matin jusqu'à 13h au Marché de la création, quai Romain Rolland dans le 5è arrondissement de Lyon.

La bande-annonce est visible sur internet: http://www.victor-rizman.com/


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.