Les dirigeants l'OL et Claude Puel ont rendez-vous

Les dirigeants l'OL et Claude Puel ont rendez-vous

Ils doivent se retrouver ce mercredi matin à 10h30 devant la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Celle-ci a été saisie par l'OL pour une audience de conciliation, début d'une procédure de divorce qui semble inéluctable.

Cette audience pourrait déboucher sur une rupture anticipée du contrat du coach. Le montant des indemnités à verser à Claude Puel pourrait alors se situer aux alentours de 4 millions d'euros.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ERDE le 15/06/2011 à 09:20

Une situation pas simple à gérer mais une erreur de JMA d'octroyer un trop long contrat. Puel a transformé la F1 en voiture de Mr Tout le monde !!! Avec un humour croisé lillois-monégasque Puel a osé dire que son contrat ne lui imposait pas de titre... Retrouvera-t-il facilement un poste d'entraîneur ? Peut-être mais pas aussi juteux qu'à l'OL. Autre erreur de JMA ! CQFD

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.