Pas de conciliation entre l’OL et Claude Puel

Pas de conciliation entre l’OL et Claude Puel

Le futur ex-entraineur lyonnais l’a indiqué ce mercredi matin à sa sortie du siège de la Ligue de Football Professionnel.

Il a participé à une audience de conciliation devant la commission juridique qui avait été saisie par le club. Il s’agissait de tenter de trouver une solution à l’amiable. Mais aucun accord n’a donc pu être trouvé ce qui ouvre la voie à une rupture anticipée de son contrat et l’OL aura l’obligation de lui payer une indemnité de 3 à 4 millions d'euros.
Par ailleurs, cette échéance va permettre au club d’annoncer d’ici à la fin de la semaine le nom du nouvel entraineur. Rémi Garde est favori pour le poste.

X

Tags :

ol

puel

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
chapeau pointu le 16/06/2011 à 21:35

eh bien voyez vous mon cher, il se trouve - et j'en suis fier - que je dispose d'une intuition et un sens de l'observation des plus "re-mar-quables" si bien que quand mon détecteur de mensonges se met en route, il repère tout, sans défaillance aucune - c'est ainsi que se révèlent la personnalité et le niveau de la probité de certains qui se croient tout permis

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 15/06/2011 à 21:35

@chapeau pointu: t'enerve pas comme ça, tu l'aura ton stade à Decines

Signaler Répondre

avatar
demasqué le 15/06/2011 à 18:41

Chateau pointu, Cetoula alias Chrsitian Ducoin quel contentieux as tu pour deverser autant de haine

Signaler Répondre

avatar
cyril le 15/06/2011 à 14:11

Le fossoyeur va saigner l OL et ma foi il a raison. Aulas l a bien cherche .

Signaler Répondre

avatar
chapeau pointu le 15/06/2011 à 12:28

Pas d'amalgmae à faire : PUEL a bien raison de ne pas concilier ! On l'a choisi parmi d'autres ! Si problème il y a, il ne peut être imputable qu'au recruteur qui n'a pas su faire le choix de son manager Il semble d'ailleurs que, malgré tout l'encens qu'on lui porte, il ne soit plus à même de faire face aux situations : - choix du manager-entraineur, - choix du site du Montout, - déficits colossaux répétés du groupe OLG dont il est le PDG - etc.. ce n'est certainement pas fini !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.