Pas de conciliation entre l’OL et Claude Puel

Pas de conciliation entre l’OL et Claude Puel

Le futur ex-entraineur lyonnais l’a indiqué ce mercredi matin à sa sortie du siège de la Ligue de Football Professionnel.

Il a participé à une audience de conciliation devant la commission juridique qui avait été saisie par le club. Il s’agissait de tenter de trouver une solution à l’amiable. Mais aucun accord n’a donc pu être trouvé ce qui ouvre la voie à une rupture anticipée de son contrat et l’OL aura l’obligation de lui payer une indemnité de 3 à 4 millions d'euros.
Par ailleurs, cette échéance va permettre au club d’annoncer d’ici à la fin de la semaine le nom du nouvel entraineur. Rémi Garde est favori pour le poste.

X

Tags :

ol

puel

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
chapeau pointu le 16/06/2011 à 21:35

eh bien voyez vous mon cher, il se trouve - et j'en suis fier - que je dispose d'une intuition et un sens de l'observation des plus "re-mar-quables" si bien que quand mon détecteur de mensonges se met en route, il repère tout, sans défaillance aucune - c'est ainsi que se révèlent la personnalité et le niveau de la probité de certains qui se croient tout permis

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 15/06/2011 à 21:35

@chapeau pointu: t'enerve pas comme ça, tu l'aura ton stade à Decines

Signaler Répondre

avatar
demasqué le 15/06/2011 à 18:41

Chateau pointu, Cetoula alias Chrsitian Ducoin quel contentieux as tu pour deverser autant de haine

Signaler Répondre

avatar
cyril le 15/06/2011 à 14:11

Le fossoyeur va saigner l OL et ma foi il a raison. Aulas l a bien cherche .

Signaler Répondre

avatar
chapeau pointu le 15/06/2011 à 12:28

Pas d'amalgmae à faire : PUEL a bien raison de ne pas concilier ! On l'a choisi parmi d'autres ! Si problème il y a, il ne peut être imputable qu'au recruteur qui n'a pas su faire le choix de son manager Il semble d'ailleurs que, malgré tout l'encens qu'on lui porte, il ne soit plus à même de faire face aux situations : - choix du manager-entraineur, - choix du site du Montout, - déficits colossaux répétés du groupe OLG dont il est le PDG - etc.. ce n'est certainement pas fini !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.