Il a participé à une audience de conciliation devant la commission juridique qui avait été saisie par le club. Il s’agissait de tenter de trouver une solution à l’amiable. Mais aucun accord n’a donc pu être trouvé ce qui ouvre la voie à une rupture anticipée de son contrat et l’OL aura l’obligation de lui payer une indemnité de 3 à 4 millions d'euros.
Par ailleurs, cette échéance va permettre au club d’annoncer d’ici à la fin de la semaine le nom du nouvel entraineur. Rémi Garde est favori pour le poste.
Mercredi 15 Juin 2011 à 11h52
Pas de conciliation entre l’OL et Claude Puel
Le futur ex-entraineur lyonnais l’a indiqué ce mercredi matin à sa sortie du siège de la Ligue de Football Professionnel.
Sur le même sujet
- 24/12/2025 à 15:29 - Un ancien joueur de l'OL a influencé l'arrivée d'Endrick
- 23/12/2025 à 17:49 - Endrick rejoint l’OL pour 1 million d’euros (officiel)
- 23/12/2025 à 16:52 - Grâce à l'OL, Saint-Cyr repart avec un joli chèque
- 23/12/2025 à 11:57 - "Touchez pas au grisbi, salopes !": les supporters de l’OL en colère
- 23/12/2025 à 08:35 - L'OL et le Real Madrid trouvent un accord : Endrick arrive à Lyon
- 16/12/2025 à 18:33 - "Un retour aux premières émotions" : les collectionneurs de maillots sur les traces de l’histoire de l’OL
- 19/12/2025 à 16:26 - Coupe de France : l’OL se fait peur mais assure l’essentiel face à Saint-Cyr
- 19/12/2025 à 19:12 - "Ça va engendrer des émotions" : les joueurs du FC St Cyr vont découvrir l’ambiance du Groupama Stadium
- 17/12/2025 à 14:56 - OL-FC St Cyr, Lyon La Duchère, Hauts Lyonnais : comment suivre les matchs des quatre clubs du Rhône en Coupe de France ?
- 19/12/2025 à 19:15 - "On n’a pas changé notre façon de fonctionner" : le FC St Cyr prêt à défier l’OL en Coupe de France
- 19/12/2025 à 15:13 - "On n’a pas l’habitude de jouer face à nos supporters" : l'OL se prépare à recevoir le FC St Cyr
- 17/12/2025 à 17:53 - Dette, liquidités, Ligue 1 : Morningstar réévalue à la hausse la note financière de l’OL
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
eh bien voyez vous mon cher, il se trouve - et j'en suis fier - que je dispose d'une intuition et un sens de l'observation des plus "re-mar-quables" si bien que quand mon détecteur de mensonges se met en route, il repère tout, sans défaillance aucune - c'est ainsi que se révèlent la personnalité et le niveau de la probité de certains qui se croient tout permis
Signaler Répondre@chapeau pointu: t'enerve pas comme ça, tu l'aura ton stade à Decines
Signaler RépondreChateau pointu, Cetoula alias Chrsitian Ducoin quel contentieux as tu pour deverser autant de haine
Signaler RépondreLe fossoyeur va saigner l OL et ma foi il a raison. Aulas l a bien cherche .
Signaler RépondrePas d'amalgmae à faire : PUEL a bien raison de ne pas concilier ! On l'a choisi parmi d'autres ! Si problème il y a, il ne peut être imputable qu'au recruteur qui n'a pas su faire le choix de son manager Il semble d'ailleurs que, malgré tout l'encens qu'on lui porte, il ne soit plus à même de faire face aux situations : - choix du manager-entraineur, - choix du site du Montout, - déficits colossaux répétés du groupe OLG dont il est le PDG - etc.. ce n'est certainement pas fini !
Signaler Répondre