Une "commission mixte de travail" sera mise en place à la rentrée.Elle sera composée des équipes du Grand Lyon et de la préfecture du Rhône afin de travailler à la gestion des ressources en eau de l'agglomération.
Le niveau des nappes phréatiques reste très bas et la période de sécheresse inquiète les autorités. Les réserves en eau de Lyon diminuent, même si le préfet Jean-François Carenco rassure : "pour le moment il n'y a pas de manque".
Par ailleurs, les arrêtés de restriction d'eau en vigueur depuis le mois d'avril dans le département pourraient être renforcés en juillet et août.
Lorsque l'on voit ce gaspillage d'eau potable pour nettoyer les rues ca fait frémir !
D'autres villes ont mis en place un circuit parallèle d'eau non potable pour cet usage ! Ca me semble plus raisonnable comme solution !
Et si on commencait par ca ???
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tout à fait je confirme, tous les jours je vois les rues arrosée à tort et à travers et après on nous demande de faire attention... Mais quelle honte
Signaler RépondreLorsque l'on voit ce gaspillage d'eau potable pour nettoyer les rues ca fait frémir ! D'autres villes ont mis en place un circuit parallèle d'eau non potable pour cet usage ! Ca me semble plus raisonnable comme solution ! Et si on commencait par ca ???
Signaler Répondre