Le futur pôle commercial de la Confluence se dévoile

Le futur pôle commercial de la Confluence se dévoile

Jean-Marie Tritan, directeur général des centres commerciaux Unibail Rodamco France, accorde une interview au Progrès vendredi matin.Il annonce que le pôle ouvrira ses portes au printemps prochain et donne les noms des premières enseignes qui s'installeront : Muji, un magasin de décoration d'intérieur ; Kiko, une enseigne de cosmétiques et de maquillage ; Calvin Klein ; le traiteur Cellerier ; le bijoutier Tournaire ou encore la librairie Decitre.
Les responsables travaillent en ce moment sur un projet de navette fluviale gratuite sur la Saône entre Bellecour et la Confluence pour desservir le pôle de manière originale.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
miam miam le 29/06/2011 à 19:49

@aec: avec des frites, si!

Signaler Répondre

avatar
aec le 29/06/2011 à 17:50

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Merci aussi de visiter les sites : http://aec89.site.voila.fr http://www.feracheval.com/petitions.php http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html Rejoignez la groupe sur : http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218 Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC.

Signaler Répondre

avatar
Duel le 26/06/2011 à 14:00

Sans enseigne locomotive ?

Signaler Répondre

avatar
Yvan le 26/06/2011 à 13:23

@lyonnais: et pour tout ça on dit merci qui? merci raymond!

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 25/06/2011 à 11:52

On peut y rajouter le Pathé, mais de toute façon un centre commercial de 75 boutiques sans accès est vouer à l'échec sur le long terme. C'était avant Monsieur Collomb (maire de Lyon si je ne me trompe pas?) qu'il fallait faire les accès à ce morceau de ville qui devait rayonner à plus de 50 km au allentour. Pauvre Confluence, à cause de certaines personnes qui ne pensent qu'à leur petit égo et ne raissone pas sur le très long terme, le très long terme monsieur Collomb est de l'ordre de plus de 100 ans, à cause de vous nous repartons pour plus de 100 ans de derrière les Voütes.

Signaler Répondre

avatar
Blandine le 24/06/2011 à 22:38

Et Monoprix ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.