Dominique Bolliet ne sera bientôt plus maire du 4e arrondissement

Dominique Bolliet ne sera bientôt plus maire du 4e arrondissement

Dominique Bolliet devrait intégrer l’équipe municipale de Gérard Collomb. La décision devrait être entérinée lors du prochain conseil municipal, selon une information du Progrès.

Il sera alors nommé adjoint au maire chargé des ressources humaines. Dominique Bolliet devrait être remplacé par son adjoint, David Kimelfeld. Toujours selon le Progrès, ce changement de tête à la mairie croix-roussienne intervient  quelques semaines après l’échec de Dominique Bolliet aux élections cantonales, battu par Raymonde Poncet, candidate Europe Ecologie Les Verts.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
marie le 28/06/2011 à 14:12

Les électeurs ont élu D.Bolliet. Mais G.Collomb préfère un autre. Pour satisfaire ses ambitions personnelles, G.Collomb se moque de l'avis des militants (non cumul des mandats) et du vote des électeurs : il ''démissionne'' le maire du 4ème ! Si le ps pense qu'il va gagner en 2012 puis en 2014 avec ce genre de pratiques magouilleuses...

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 28/06/2011 à 11:41

césar Collomb nous présente son nouveau crieur de la Croix-Rousse en la personne de mister Kimelfeld, jeune certes mais autant mouiller que le précedent car il a participer et valider au choix du Roi.

Signaler Répondre

avatar
bernard le 27/06/2011 à 15:51

on place les copains, vive la démocratie et vive st fons

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.