Genas craint de ne plus être desservie par les TCL

Genas craint de ne plus être desservie par les TCL

Le maire de la petite commune s'indigne de la menace du Sytral de ne plus desservir Genas.Le redéploiement du réseau des TCL, baptisé Atoubus et mis en service à la fin août, pourrait ne pas passer par Genas. C'est Bernard Rivalta (PS), le président du Sytral, l'autorité qui gère les TCL, qui l'a annoncé. Du coup le maire de Genas Daniel Valéro (UMP) s'insurge dans les colonnes du Progrès : « Il est inadmissible de vouloir supprimer un service à la population ». Le Département du Rhône soutien la commune de Genas et menace de se retirer du syndicat mixte du Sytral si la commune n'est plus desservie.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
balo le 19/07/2011 à 12:00

Genas ne fait pas parti de la courly alors pourquoi doit elle etre desservi par les tcl subventionnés par les impots des gens vivant dans la courly

Signaler Répondre

avatar
LUCIOLE le 11/07/2011 à 10:44

tu n'approuves pas le stade ? et en plus, impacté, tu n'es même pas consulté ? ben tu n'auras pas de desserte bus ! -- tu n'approuves pas le cadeau que je fais à mon pot AULAS ? ben je te retire ta délégation d'adjoint -- c'est cela la politique COLOMB vite, donnons notre voix à quelqu'un qui ne confond pas mandat et pouvoir souverain

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 10/07/2011 à 17:07

Que Genas et son maire, Daniel Valero, fassent confiance au Departement du Rhône. La proposition de transport du departement correspondra aux besoins réels des Genassiens.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.