Gérard Collomb en VRP de Lyon à Londres

Gérard Collomb en VRP de Lyon à Londres

Le sénateur maire de Lyon a effectué une visite de deux jours pour faire la promotion de l'agglomération lyonnaise auprès des grandes entreprises britanniques, le but étant de tenter de les attirer dans la région.

Le Grand Lyon et ses partenaires ont arpenté vendredi et samedi les rues de la capitale anglaise pour faire de la prospection. Le crédo de cette visite était de faire comprendre aux milieux d'affaires londoniens le slogan suivant: "Lyon, une destination d'affaires de dimension internationale". Le bus Only Lyon a par ailleurs terminé à Londres sa tournée de promotion européenne. Gérard Collomb a expliqué aux anglais les clés pratiques d'une implantation à Lyon et il a rencontré des responsables du groupe indien Tata et d'Easy Jet. Il en a profité pour visiter l'Emirates Stadium, le stade de l'équipe d'Arsenal conçu par le même cabinet d'architectes (Populous) que celui retenu pour bâtir le Grand Stade à Décines.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gégé mon amour! le 23/07/2011 à 17:46

Le produit "STADE" est une chose, les dessertes en sont une autre, mais indispensables pour que le stade fonctionne, c'est tout le pb de Décines, mon Gégé!

Signaler Répondre

avatar
bernard le 10/07/2011 à 12:17

on va plus a dubai^mais a londres vive les vacances

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.