André Gerin votera Martine Aubry pour les Primaires socialistes !

André Gerin votera Martine Aubry pour les Primaires socialistes !

Info ou intox ? En marge de la pose de la première pierre du nouveau stade du LOU Rugby mercredi, le député communiste du Rhône, interrogé par Gérard Collomb, a confié qu’il votera pour la première secrétaire du PS pour les Primaires socialistes d’octobre.

Etait-ce une pique à l’attention du maire de Lyon, qui a rejoint l’écurie des coordinateurs de François Hollande, ou un choix ferme ? Le communiste André Gerin assurait mercredi matin à Gérard Collomb qu’il soutiendrait Martine Aubry dans la course à l’investiture du candidat PS aux Présidentielles de 2012, qui passe par les Primaires d’octobre. « C’est dommage », a simplement répondu l’édile lyonnais, rigolard.
André Gerin, qui ne soutient pas le candidat du Front de Gauche (PCF, Parti de gauche et Gauche unitaire) Jean-Luc Mélenchon- pourtant validé par son propre parti -  pour la Présidentielle de 2012, a-t-il jeté son dévolu sur la maire de Lille ? Rien n’est moins sur, tant la teneur de l’échange entre le Vénissian et le maire de Lyon semblait plutôt relever du bon mot que du positionnement stratégique.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
farfadet le 13/07/2011 à 18:41

Sacré Gerin il ne changera jamais, toujours un bon mot ou une bonne phrase pour faire rire!!! Félicitations pour votre nouveau site, plus agréable, plus lisible, bravo.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.